165 Pensée positive du lundi matin

165ème Pensée positive du lundi matin

De temps en temps,

il nous faut faire une pause

pour permettre à notre âme

de nous rejoindre.

Proverbe indien

Faire une pause, un véritable défi dans ce monde qui tourne à 100 à l’heure ! Faire une pause, alors que tu as tant et tant de choses à faire, à finir…

Et pourtant, appuyer sur Off de temps en temps, c’est prendre le temps de t’écouter, prendre le temps de voir les éléments qui t’entoure, prendre le temps de voir en toi.

Contrairement à ce que tu penses trop souvent, ce n’est pas du temps du temps de perdu : faire une pause permet aussi de gagner du temps.

Vous avez des difficultés à faire des pauses dans votre journée ou dans votre vie, je vous invite à lire cet article

Article : la surcharge mentale, un pas vers le burnout

Bonne et douce semaine !


Pourquoi les pensées positives du lundi matin ?

La pensée positive du lundi matin que je vous propose est un rituel pour vous aider à passer une bonne semaine, tout simplement.

Nous avons tous la possibilité d’avoir un véritable rôle actif sur nos pensées. En effet, toute pensée est, pour notre cerveau, un ordre. Cette pensée positive va alors nous influencer et nous conditionner. Positiver nos pensées est un pouvoir que nous avons, à nous de nous en saisir. Les pensées positives vont donc vous inciter à prendre un chemin positif.

Garder les commandes de votre cerveau en évitant que les autres ne vous envoient des pensées négatives. Optez pour des pensées positives !

Valérie DUBAND

Tous les lundis matin, je vous confie donc de retrouver une pensée positive espérant qu’elle vous porte, je vous laisse décider si vous souhaiter la méditer ou non.

A lundi prochain pour une nouvelle pensée positive !

Vous souhaitez lire toutes les pensées positives ?

Cliquez simplement sur cette image.

Image pensée positive

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :