MENTIONS LÉGALES 

Publication  :

Valérie DUBAND

43, Cours Gambetta, 69003 LYON

Tel : 06 18 82 37 03

Mail : valerie.duband@dysmoi.fr

SIREN : 798 539 581

SIRET : 798 539 581 00016

L’adresse de ce site web est : dysmoi.fr

Hebergeur

o2switch – 222 Boulevard Gustave Flaubert, 63000 Clermont-Ferrand

Ils sont français et super sympas. Je me permets de vous les recommander.

https://www.o2switch.fr/

Propriété intellectuelle :

Dysmoi® est une marque déposée auprès de l’INPI ( Numéro :3747990 / Classe : 9, 41, 44 / Date de dépôt : 2010 )

Droits de reproduction :

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite lorsque son utilisation est à visée commerciale ou publicitaire.

La reproduction des pages de ce site est autorisée à la condition d’y mentionner la source et de créer un lien sur la ou les pages de référence. Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site sont autorisées sous réserve qu’elles ne subissent aucune modification et qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel, associatif ou pédagogique excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales.

Responsabilité

L’exactitude des informations ne peut être garantie notamment lorsqu’elles proviennent de sources externes. Ces informations sont fournies à titre indicatif. Je vous invite à me signaler erreurs et omissions en me contactant par mail (valerie.duband@dysmoi.fr ) afin que je juge de la pertinence de procéder à la modification demandée.

Dans la mesure où des virus ou autres données malveillantes, il est recommandé aux utilisateurs procédant notamment au téléchargement de fichiers accessibles directement sur le site ou en lien vers un autre site de prendre toutes les mesures nécessaires pour protéger leur ordinateur. Je ne pourrai, en tout état de cause, être tenue pour responsable d’un dommage quelconque (comme intrusion, problème technique…) lors d’une connexion et/ou navigation sur le site.