dyslexie, dyspraxie, TDAH, EIP… stage confiance en soi (été-automne)

Stage « Remotivation scolaire et Confiance en soi » pour adolescents.

Pour avoir une image positive de soi.

Objectif :
Retrouver une image positive de soi et se faire confiance pour remobiliser toutes ses compétences et valoriser ses capacités pour bien vivre sa vie.

La confiance en soi est un stock d’énergie positive et puissante qui permet de fonder, fabriquer, créer… et même d’être en capacité d’apprendre.
Quand elle a été effritée, malmenée, tailladée, c’est toute la sécurité «intérieure» qui est ébranlée.

Pour qui ?

Suivant les sessions, pour les enfants à partir du ce2 jusqu’en Cm2, pour les jeunes (collèges, lycées, …) voir le calendrier des stages (ici).

Ce stage est particulièrement adapté aux enfants ayant des troubles
d’apprentissage (dyslexie, dyspraxie, dyscalculie, dysorthographie, TDAH, … ) et aux Enfants Intellectuellement Précoces.

Afin de pouvoir réaliser un travail spécifique, le nombre de participants est limité à 6 maximum par groupe. Compte tenu du nombre restreint, l’inscription est obligatoire; les inscriptions sont prises par ordre d’arrivée et sont closes lorsque le groupe a atteint son effectif.

Prochain stage : Session d’été et Session d’automne 

voir calendrier, bulletin d’inscription, tarif, lieu… ici

Le travail réalisé permet de construire une image positive de soi en retrouvant une meilleure confiance en soi et de mieux gérer ses états émotionnels.

Pour tous renseignements complémentaires :
Contact : Valérie DUBAND
Tél. 06 18 82 37 03
Courriel : valerie.duband@dysmoi.fr

En savoir plus sur les stages de confiance en soi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.