Inscription Newsletter à confirmer

Je viens de t’envoyer un mail à l’adresse qui tu m’as indiqué précédemment.

Il contient un lien sur lequel tu dois cliquer pour confirmer ton inscription. Ainsi, je sais qu’il n’y a pas d’erreur et toi aussi, tu as l’assurance que tu recevras bien les prochaines newsletters.

Tu as du mal à le trouver dans ta boite mail ?

Regarde dans tes spams. Il a pour objet :  » Veuillez confirmer votre abonnement DYSMOI« . Il a été envoyé avec l’adresse newsletter(arobase)dysmoi.fr. Je t’invite d’ailleurs à noter comme cette adresse comme adresse de confiance. C’est celle que j’utiliserai pour t’envoyer la newsletter.

Tu hésites à t’inscrire, tu crains que ton adresse mail soit revendue ?

Rassure-toi ! Je suis comme toi, je n’aime pas me retrouver avec des mails de site que je n’ai pas sollicité. C’est d’ailleurs pour cette raison que tu dois cliquer sur le lien que je t’ai envoyé. Sans cette action, tu ne seras pas inscrit(e) à la newsletter.

Ton adresse mail servira donc uniquement pour recevoir la newsletter du site. Ainsi, tu reçois les derniers articles parus sur le site et tu es informé(e) de mes activités.

Action à faire pour être inscrit(e) à la Newsletter :
Cliquez sur le lien envoyé sur l’adresse mail indiquée

Dès que tu auras cliqué sur le lien envoyé, tu auras un message te confirmant la bonne prise en compte de ton inscription.