POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

L’adresse du site Web est : https://dysmoi.fr/

Des données sont collectées sur ce site. Ces données sont collectées lorsque vous vous inscrivez à la newsletter du site et lorsque vous remplissez les formulaires de contact ou de pré-réservation.

Quand vous laissez un commentaire sur ce site web, les données inscrites dans le formulaire de commentaire, mais aussi votre adresse IP et l’agent utilisateur de votre navigateur sont collectés pour nous aider à la détection des commentaires indésirables. Une chaîne anonymisée créée à partir de votre adresse de messagerie (également appelée hash) peut être envoyée au service Gravatar pour vérifier si vous utilisez ce dernier. Les clauses de confidentialité du service Gravatar sont disponibles ici : https://automattic.com/privacy/. Toutes les commentaires sont soumis à validation. Après validation de votre commentaire, votre photo de profil sera visible publiquement à coté de votre commentaire. Les commentaires des visiteurs peuvent être vérifiés à l’aide d’un service automatisé de détection des commentaires indésirables.

Utilisation des données

Toute les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :

  • Vous contacter par mail : envoi de newsletter, réponse aux demandes formulées dans les pages intégrant un formulaire de contact.
  • Améliorer le site web.
  • Administrer un concours, une promotion, ou une enquête.
  • Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels

Divulgation à des tiers et confidentialité

Je suis la seule propriétaire des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et / ou une transaction, comme par exemple pour expédier une commande si tel était le besoin.

En outre, je reçois et enregistre automatiquement des informations à partir de votre ordinateur et navigateur y compris votre adresse IP, votre navigateur et votre matériel, et la page que vous demandez. Je ne vends, ni échange ou transfère ces informations et informations personnelles à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui pourraient venir m’aider à exploiter ce site, tant que ces parties gardent toutes ces informations confidentielles. Ces informations sont conservées durant 36 mois, après elles sont automatiquement effacées.

Se désabonner

Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails, des instructions de désabonnement détaillées sont incluses en bas de newsletter.

En utilisant ce site, vous consentez à sa politique de confidentialité.